Map


Afficher Le Transsibérien sur une carte plus grande

mercredi 4 août 2010

Hong-Kong

3 juin 2010:

Arrivée dans la baie de Hong-Kong par le ferry depuis Canton...just awsome ;-)




Et oui ici ils ont des distributeurs de parapluie dans le métro,
bah vous rigolez mais c pratique!








En Chine il y a une marque de luxe, comme Dior, Chanel, etc, qui s'appelle FION
Sans commentaires...




Le tramway "à impérial", datant des années 40, tout en bois, j'adore!



Un "Bounty" dans la baie de Hong-Kong!



VICTORIA PEAK by night









STARS AVENUE




















Dernier soir avec Julia, à minuit on décide d'aller se mater un film sur notre lap'top pour profiter une dernière fois de cette vue superbe sur la baie. Au passage on s'achète de quoi faire un petit pique-nique! on s'est aussi fait volé toutes nos bananes par un flic lol




Le fameux hippodrome où j'ai assisté à mes premières courses de chevaux!! j'ai aussi perdu un peu de sous mais j'ai bien aimé l'ambiance (bien qu'un peu trop "expat's ")


Direction Tokyo et nuit à l'aéroport de Shanghai...pas toute seule!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire